Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leaf Scarf knit-along
10 avril 2006

Je viens tout juste de commencer et j'ai bientôt

Je viens tout juste de commencer et j'ai bientôt fini la première feuille.
Je ferais une photo demain. Si je fais une photo là, elle sera trop sombre.
Je vous livre tout de même mes premières impressions :

  • c'est assez étrange de tricoter avec un fil aussi fin et d'y mêler un fil bien plus gros.
  • je tricote avec des aiguilles n°5 mais mon écharpe ne fera que 15/16 cm de large. Avec des aiguilles plus grosse, je pense que le point serait vraiment trop aéré, de plus mon fil est un peu plus fin que celui du modèle.
  • j'ai un peu de mal à intégrer la feuille, mais quand on rentre le fil tout s'arrange.

Voilà voilà, à demain pour la photo.
Dommage que tu ne puisses pas commencer tout de suite Pascale, j'ai hâte de voir ta version brugnon.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité